Rhythm Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rhythm Nation de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [à l'essai]

Aller en bas 
+2
Aesteel*
Queen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louflouf




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2017

Recrutement [à l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:01

Salut,

Ta candidature me semble correcte. En plus tu seras présent sur le Discord, c'est un bon point je trouve. On s'etait croisé IG avec Fu et Tyhxz et tu m'avais l'air sympatique. Je pense donc que tu mérites un essai. Ce sera un POUR de ma part.

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesteel*

Aesteel*


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Clichy (92i)

Recrutement [à l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:23

Bonsoir, après mûre réflexion, je pencherai vers un CONTRE, en effet, la partie IRL ne m'a pas trop emballé, et ce n'est pas le "personnage de jeu" personnellement, mais la personne.

En effet, j'ai l'impression que tu prends vraiment cela à la légère, certes tu ne joues pas ta vie, ce n'est pas un emploi, mais ne fait pas le strict minimum, fait nous ressentir quelque chose... Et franchement, pour moi, ça passe quand même moyen Sad

Comme cité plus haut, ton côté mystérieux me laisse perplexe et me fait douter de tes capacités d'intégration dans la guilde.

De plus, tu as un "caractère" si je puis dire, assez direct et franc, mais, si tu veux rejoindre une guilde comme la nôtre, il faut s'investir un peu. Alors que toi, tu ne cherches pas vraiment à justifier tes réponses, et "tu nous retournes" les questions. Je trouves ça franchement mal placé quand même.

Après, sans mentir, j'aimerai bien jouer avec toi, et avec les autres membres de la guilde, mais les éléments que tu nous fournis ne me permettent pas te t'accorder un avis favorable, malgré le fait que j'ai apprécier que tu joues "cool" et "détente"...

Bonne continuation et bonne chance.

Aesteel monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:01

Certes t'as candidature est un peu courte, elle manque d'informations mais je respect le fait que tu n'aimes pas te présenter. Cependant tu as donné les informations manquantes dans les réponses aux questions que les membres t'ont poser. Je vote POUR une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
eskalindra

eskalindra


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2017

Recrutement [à l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:11

Personnellement je ne suis pas convaincue de ta présentation et de ta motivation, et je vois que tu as clairement dit que tu ne répondrais plus à nos questions donc pour moi Ce sera un NEUTRE

Bonne chance à toi

Eskalope
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Recrutement [à l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:26

Bonjour Imparo,


Je suis pour le fait que tu intégre la guilde,

Cependant, Le nombre de contre/neutre jouent en ta défaveur, tu n'as pas pris en compte en considération certaines remarques, du coup tu aura une période d'essaie courte ou il faudra nous prouver ta motivation pour rejoindre la guilde.

Je te souhaite une bonne continuation, et je te dis à bientôt sur le jeu.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [à l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhythm Nation :: Recrutement :: Candidature [Ouvert]-
Sauter vers: