Rhythm Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rhythm Nation de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [à l'essai]

Aller en bas 
+2
Aesteel*
Queen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:05

Chers membres de la Rhythm Nation,

Je me nome Imparo.

Recrutement [à l'essai] A1110





Mes métiers sont Boulanger 200 et Alchimiste 164.

Mon passe-temps dans ce jeu consiste à passer du un bon moment entre joueurs et oublié les problèmes qui nous entoure dans notre vie quotidienne.
Personnellement, quand je joue à Dofus, je ne joue pas ma vie, je joue principalement pour le plaisir ! Si je dois recommencer 40 fois quelque choses avec des personnes, cela m'importe peu car tant que l'on joue ensemble et que nous nous entendons bien cela est suffisant pour Moi.

Pour ce qui est des guildes que j’ai pu intégrer cela n’a pas forcément marché car ils ne fournissaient pas ce que j’attends d’une guilde c.-à-d. un amusement et une interactivité ensemble. J’espère (si les voix me sont favorables) que cette guilde qui est la vôtre, puisse m’apporter ce que je recherche depuis tant de temps sur ce Jeu.

Si des personnes, ce poserai la question du "Pourquoi cette guilde et pas une autre ?" je vous réponds juste que j'en ai envie tout simplement. Je ne peux pas me faire une idée fixe sur quelque chose que je veux découvrir et voir ce qu'elle pourra m'apporté et ce que Moi je peux apporter. Du coup "Pourquoi pas ?"

Ce qui m’a aussi intéresser c’est que la guilde n’a pas d’alliance et ça c’est vraiment bien car de mon point de vue je trouve que les AvA’s ne servent à rien si ce n’est que pour montrer aux autres qui a la plus grosse...

Pour ce qui est de mon Gameplay, je joue un Zobal niveau 200 Terre/Vita/CC j'aime le ROX et Protégé. En gros être utile dans n’importe quelles situations Cool .

De plus, d'un point de vue IRL, voici en quelques mots ce que j'ai à vous dire sur Moi :

Je suis de Belgique. J'ai 23 ans et je joue à Dofus depuis 10 ans.

En conclusion, je vous remercie d’avance, vous dis a très bientôt et prenez soin de vous Wink .

Code 1 : Informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
Aequaa
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:52

Bonsoir à toi Imparo,
Je t'avoue être assez déçu de cette candidature. J'ai l'impression que tu essaies d'anticiper nos questions,cependant l'essentiel n'y est pas selon moi.
Au niveau de la partie IG, peux-tu nous donner une presentation plus poussée de ton expérience, ce que tu aimes faire dans le jeu (farming,succes,kamas), le nom de tes anciennes guildes. Joues tu avec des amis ou en solitaire?
En ce qui concerne la partie IRL, elle est quasiment inexistante, je conçois le fait que tu ne veuilles pas dire ton nom prenom et âge si cela te gêne mais j'aimerai avoir des détails sur tes centres d"interets ou les etudeq par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Retour candidature   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:19

Bonjour Imparo.
Tout comme Aequa je suis assez déçu de ta candidature qui manque de caractère. On ne distingue pas qui tu es.. Il nous est impossible de nous projeté dans le futur avec cette si pauvre description de toi. Je pense aussi que tu n'as pas pris assez de temps pour écrire et réfléchir à ce que tu devais nous dire. J'attend une réponse aux questions de Aequa. Mais je pense que tu connais le vote que je t'accorderai.
Je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum et je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:28

Bonjour,

Petite mise au point :

Personnellement je ne vois pas en quoi ma candidature déçois, car vu que c'est la première fois aussi que je fais une demande d'intégration dans une guilde via une page de guilde donc je ne peux pas tout "anticipé", mais j'ai essayé d'être le plus bref et le plus concis que possible pour qu'il n'y ai aucune information manquante. Aussi en faisant une demande, je m'attendais a répondre a certains d'entre vous et de voir justement ce qu'il manquerais pour que je puisse vous répondre sur certains points concernant ma personne en jeu.

Je suis pas une personne qui raconte ma vie sur une page de jeu car pour Moi cela reste un jeu et que d'un point de vue IRL ses informations doivent être un minimum privé Wink .

De plus, je pense pas que "déçu" est réellement le mot adéquat pour exprimer cette candidature, nous pourrions plutôt dire qu'il y a des éléments qui sont manquant... Mais bon.

Aussi, je tenais a vous dire que j'ai MP quelques meneurs de guildes pour que je puisse intégré leurs guildes et ils m'ont dit de posé ma candidature sur leurs Page, mais j'ai refusé a chaque fois car je suis pas la pour postuler un CV pour un emploie.

Donc, comme je connais "Tyhxz" et que nous nous entendons bien lui et moi, j'ai pris l'initiative de MP Queenie et de lui demander si la guilde recrute et elle m'a dit "Oui à conditions que tu pose ta candidature", je ne vous cache pas que cela m'a embêté, mais bon j'ai réfléchis et je me suis dit "Pourquoi pas essayé". C'est pourquoi je suis ici pour voir si cela peut fonctionné ou pas et aussi si je peux enfin jouer avec des gens un minimum correct (ce qui est rare).

Maintenant voici les réponses au questions demandé sur Moi :

Pour ce qui est de mon expérience IG, j'ai toujours été un joueurs PVP depuis la 1.29 et encore bien avant. A ce temps la je jouais avec dès amis, qui malheureusement ont arrêter de jouer. Pour ma part j'ai repris il y a environs 4 mois et je compte bien rester un petit moment, car oui je faisais des pauses de temps en temps et puis j'ai décidé d’arrêter il y a de cela 6 ans. Pourquoi j'ai arrêter de jouer ? Car cela devenais lassant de toujours faire la même chose et de voir une mentalité aussi pourrit dans ce jeu. Personnellement je vois que cela n'a pas trop changé d'ailleurs Mad et je conçoit que sais pareil dans quasi tout les jeux, car au bout de ses 6 années j'ai joué à pas mal d'autres jeux et c'étais clairement pas mieux :') (enfin pas aussi pourrit que sur Dofus mais pas mieux non plus) Laughing . Comme ont dit "Il faut de tout pour faire un monde" je veux bien, mais la c'est abusé xD.

A présent, vu que j'ai repris, j'envisage de faire des succes, ornements,quêtes et m'axé sur le PVM que PVP, même si quelque koli ne me ferai pas de mal Laughing . Je joue mono-compte, d'ailleurs je l'ai toujours été (par pure envie) et un peu a cause d'Ankama, mais je suis pas la pour parler d'eux Rolling Eyes

Pour ce qui est des anciennes guildes cela ne vaux même pas la peine d'en parler car ce genre de guilde il y en a; à la pelle ! Ils te proposent de lès rejoindre, tu accepte, ils te disent BVN (car oui, ils sont tellement flemmard que même l'écrire entièrement ça leurs fais mal au doigts) et puis plus rien Laughing donc bon... Non merci ^^".

Aussi, pour ce qui est de mon nom et prénom, je pense pas que cette information sera donné un jour, mais pour ce qui est de mon age (Aequaa) je l'ai dit "J'ai 23 ans".
Je vous cache pas que j'ai voulu mettre les études que j'ai fais, mais cela ne m'a pas trop semblé important pour intégré une guilde dans un jeu... Mais bon si vous insistez Laughing . Alors j'ai été diplômé deux fois dans les études supérieur et la je fais mon troisième diplôme qui est celui de Gestion pour ouvrir mon Entreprise Cool .

Mais centre d’intérêt sont la lecture, la science, le sport et les animés mangas.

Voilà en espèrent que ce pavé vous plaira, à bientôt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:26

Bonjour à toi Imparo,

Bienvenue à toi sur notre forum,

malgré le fait que ta candidature soit courte, Je la trouve simple, correcte et précise.

les réponses à nos remarques sont bien construites et bien expliqués, ça nous permet de connaitre un peu ta personnalité et pas mal de choses.
On aimerais quand même connaitre ton prénom, histoire de savoir avec qui on a affaire.

Avant de voter, j'aimerais te poser quelques questions,


La participation sur un forum de guilde te dérange ?
Tu regardes quoi comme manga ? et quel est ton préféré ?  bounce
Si je te demande de vouloir être la manager de ton entreprise, quelle sera ta réponse ?  Razz (eh oui, tu vois c'est important de préciser ce genre d'info, au moins tu pourra diminuer le taux de chômage sur le jeu mdr) What a Face

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:17

Bonjour Queen,

Tout d'abord merci de me souhaité la Bienvenue et merci de vos réponse.

Voici mes réponses a tes questions :

Pour ce qui est de la participation sur un forum ne me dérange pas forcément, mais si j'intègre la guilde, je ne pense pas que je participerai (par écrit) si il y à un candidature d'une nouvelle personne voulant rejoindre la guilde. Bien entendu, je donnerai, SI besoin est mon avis qui sera un minimum constrictif et argumentatif du sujet en question sur le discord.

Pour ce qui est des Mangas, j'ai regardé principalement les grands classiques (ex: DBZ, Naruto, Bleach, One Piece,... etc), mais en ce moment je me focalise plus sur les mangas qui ont peut d'épisode mais qui sont parfait (ex: Death Note, Code Geas, Blue Exorsist, Attack on Titan,... etc). Dire quel est mon animé préféré est franchement difficile mais je dirai sur un coup de tête que Death Note est pas mal ^^.

Je te cache pas que ta dernière question m'a fais rire ^^. Je te dirai pourquoi pas ? Cela ne dépendra que de toi et de tes compétences king .


PS : Pour ce qui est de mon prénom je le donnerai peut-être sur Discord si les voix sont pour tongue à Bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aesteel*

Aesteel*


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Clichy (92i)

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:04

Salut Salut !

Bienvenue sur notre Forum, et je te remercie de l’intérêt porté à notre guilde.

Cette candidature est pour le moins... originale, certes des éléments sont manquants, mais dans l'ensemble, je reste assez négligé et dubitatif.

T'as l'air quand même de faire des choses à la va vite, comme par exemple : "Pourquoi cette guilde ?" "Car j'en ai envie." Je ne cache pas que j'aimerais un peu plus de justification, et d'arguments concernant cet aspect.

De plus, l'aspect "Alliance" m'intéresse. Tu dis vouloir éviter les AvA's, de notre point de vue, nous cherchons de nôtre côté une alliance qui puisse convenir à la philosophie que la guilde essaye de suivre, nous ne nous engageons pas comme cela sans réfléchir, mais nous voulons rester "soudés".

Je suis très "satisfait" de ce que tu à écrit :

Personnellement, quand je joue à Dofus, je ne joue pas ma vie, je joue principalement pour le plaisir ! Si je dois recommencer 40 fois quelque choses avec des personnes, cela m'importe peu car tant que l'on joue ensemble et que nous nous entendons bien cela est suffisant pour Moi.

Cela montre que tu est motivé et assez ouvert d'esprit, ce que nous recherchons principalement, des gens qui aiment le fun, les potes, et tout ce que cela entraine.

Pour la partie IRL, je dois avouer que je suis un peu... légère. Elle est un peu courte, mais efficace dans l'ensemble, un strict minimum. Maaaiiisss je voulaaaiiiisss savoir ton prénom  Sad

Je reste vraiment dubitatif entre une partie IG qui promet, et qui m'intéresse, qu'on a envie de découvrir, mais une partie IRL qui montre un certain manque de motivation et de détermination... De mon point de vue en tout cas..

Je pense que je voterai un NEUTRE à tendance CONTRE, car d'un côté une partie donne vraiment envie de te découvrir, mais de l'autre pas vraiment... je changerai sûrement mon vote si "tu te vends un peu", si tu me montre que t'es vraiment motivé, ce que je trouve dommage, car tes objectifs dans le jeu sont vraiment biens, et je pense que nous pouvons t'apporter cela... et ça me rend triste :3. Plus sérieusement, je penses que nous nous devons de te connaître un peu avant de vraiment évalué ! Que dirais-tu de faire connaissance sur le vocal avant ?!
 Crying or Very sad


Dernière édition par Aesteel* le Lun 13 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:11

Bonjour,

Ta candidature commence par une belle faute d'orthographe, cela ne donne pas très envie de lire le reste...  Evil or Very Mad  

Sinon hormis tes fautes d'orthographe je trouve ta candidature propre. Les détails que tu as ajouté me convient et je te donne un petit POUR.


Cordialement Irynia,


On n'est pas le meilleur quand on le croit. On est le meilleur quand on le sait. <3
Recrutement [à l'essai] 48666410
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:18

Bonjour,

Réponse à Aesteel:

T'as l'air quand même de faire des choses à la va vite, comme par exemple : "Pourquoi cette guilde ?" "Car j'en ai envie." Alors, je dis non ! ^^

Comme expliqué un peu plus haut, j'ai voulu être le plus bref et concis possible. Personnellement, sur ce "Car j'en ai envie" est tout simplement véridique et n'a, de mon point de vue, pas besoin d'être plus développé que ça car j'ai rien a dire la dessus vu que comme je l'ai dit encore une fois plus haut :

"Je ne peux pas me faire une idée fixe sur quelque chose que je veux découvrir et voir ce qu'elle pourra m'apporté et ce que Moi je peux apporter. Du coup "Pourquoi pas ?"

Je suis désolé de dire ça mais je me demande si vous lisez réellement et avec "attention" en prenant bien en compte tout ce que je dis et non prendre ce qui vous saute aux yeux et ce que vous voulez entendre... scratch

De plus, si la guilde cherche une Alliance cela ne me dérange pas. Je tiens juste a vous dire que je ne participerais pas aux AvA's car pour moi ce concepts ne sert a rien.

Et pour ce qui est de mon prénom je reste sur ma position. Je vous demande de respecté mon choix et ne plus aborder ce sujet. Si la personne en question ne veux pas donner cette information pourquoi le/la forcé ? Appelé moi Impa tout simplement.


Encore une chose, sur ce que tu a pu m'écrire:

"Je reste vraiment dubitatif entre une partie IG qui promet, et qui m'intéresse, qu'on a envie de découvrir, mais une partie IRL qui montre un certain manque de motivation et de détermination..."

Personnellement, si je manquerai de motivation et de détermination, je ne serai pas la à essayé de vous convaincre pour rejoindre la guilde et encore moins à me "vendre" comme tu le dis si bien... en plus je trouve ce mot assez déplacé '-' ...Mais bon.

Merci quand même et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:21

Bonjour Irynia,

Ta candidature commence par une belle faute d'orthographe, cela ne donne pas très envie de lire le reste...

J'espère que tu t'en remettra ? :p et merci pour le vote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:01

Imparo a écrit:

Je suis désolé de dire ça mais je me demande si vous lisez réellement et avec "attention" en prenant bien en compte tout ce que je dis et non prendre ce qui vous saute aux yeux et ce que vous voulez entendre... scratch

Recrutement [à l'essai] Giphy




(j'adore britney, pas d'insulte ! ) Suspect





Bah oui, mais saches que c'est la première fois qu'on tombe sur une situation pareil, notre objectif est de savoir si tu sera bien intégré parmi nous, si le courent passera entre toi et les guildeux, du coup ça nous pousse à deviner ce qui t'attire à venir chez nous, donc oui, on prends en compte et on lit avec attention toutes tes réponses, mais chacun voit à sa manière ta candidature, chacun a sa propre personnalité.

J'ai deux autres questions :
penses tu pouvoir te faire une place dans la guilde ? ou tu jouera dans ton coin ?
Que penses tu de ces couleurs : Rouge et blanc  albino

Bonne chance.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2017

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:17

Coucou à toi et bienvenue sur le forum !

Alors, alors ... En ce qui concerne la candidature en elle-même, je la trouve assez incomplète dans le sens où certes tu as donné toutes les informations du post "Avant de poster une candidature" que l'on attendait, mais je trouve tes phrases un peu trop directes à mon goût. C'est-à-dire que j'ai eu l'impression que tu ne faisais que répondre aux critères demandés sans chercher plus loin afin de ne pas te fatiguer (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste une impression que j'ai eu).

Mais bon, si on considère que c'est ta première candidature sur un forum, ça peut se comprendre. Mais tu aurais aussi pu t'inspirer de candidatures précédentes pour voir ce que l'on attendait réellement. Après si je peux te donner un conseil, ne te limite pas, essaye de rajouter un peu plus de folie à ta candidature car lire une description nature, sans rien, baaaah c'pas ouf quoi ... pale Même si c'est vrai que c'est pas facile quand on ne sait pas à qui on s'adresse ! Surtout que les fautes d'orthographes n'aident pas. N'hésite pas aussi à mettre un peu de couleur comme tu l'as fait dans tes réponses, ça aère un peu le texte !


Maintenant que j'ai fait mon Jean-François prof de français (bisous à tous les Jean-François qui nous regardent I love you), y'a quelques trucs que j'aimerai éclaircir :

- pour réagir au sujet de l'alliance, si on est amené à en rejoindre une, même si tu ne veux pas participer aux AvA est-ce qu'on te verra participer au canal alliance ou te limiteras-tu à celui de la guilde ?

- la description que tu as faite de tes anciennes guildes est assez floue, peux-tu nous donner des noms ?

- tu les décris de manière négatives, qu'est-ce qui pourrait me faire croire que notre guilde serait différente de celles-ci et que tu ne nous quitte pas très vite pour aller cracher ton venin sur nous dans un autre /g et/ou forum ?

- j'ai trouvé ta partie IRL assez courte et je suis resté sur ma faim. Certes c'est ton personnage que l'on va inviter en guilde mais c'est TOI derrière ton écran à qui on va parler. Donc si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous dire quels sont tes goûts musicaux ? Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu ne joues pas à Dofus (d'autres jeux ? sports ? ...) ? Si je te demande ça c'est pas juste pour te faire écrire, mais pour te découvrir des points communs avec des guildeux (et en plus ça créé des sujets de conversation, magnifique !)

- quel est ton prénom ? ... Oooooh ça va, fait pas la tête, je rigooole ! Je n'attend pas de réponse. What a Face


Bon, pour conclure mon avis est assez mitigé même si j'ai tendance à pencher vers un avis défavorable malgré le fait que tu aime Code Geass <3 ... Néanmoins j'ai bien aimé tes réponses, on voit que tu as du caractère et ça me plaît ! Dommage que tes éléments de réponses n'étaient pas présents dans ta candidature mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
En tout cas j'attend tes réponses avec impatience, et puisse le sort t'être favorable pour la suite.


A bientôt ! Bilby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:26

Citation :
De plus, je pense pas que "déçu" est réellement le mot adéquat pour exprimer cette candidature, nous pourrions plutôt dire qu'il y a des éléments qui sont manquant... Mais bon.

Je pense être assez grand pour te dire le sentiment que j'ai éprouvé, plutôt que de cherché des justifications et trouver d'autres potentiels problèmes, je pense que tu devrais regardé plus en arrière et te remettre en question de ton coté. Après je ne suis pas là pour te blamer ou quoi que ce sois mais je vais te dire en quoi ta candidature m'a déçu. Et je pèse mes mots.

1- Je la trouve réellement très incomplètes, In Game nous connaissons tes métiers mais l'on ne sais pas quel genre de joueur tu es. Si tu es axé PVM ou PVP. Nous sommes un peu obligé de fouiller pour trouver des réponses à nos questions plus que basique.
Et IRL tu te doutes du reproche que je vais te faire. Ton prénom, si tu ne veux pas nous dire ton simple prénom. Dans notre guilde on ce connais presque tous entre nous, si la simple barrière du prénom ne peux être franchise dans l'accroche, dans la première vision que l'on a de toi. Je ne peux que être déçu.

2- Ta candidature m'a l'air baclé.. C'est peut être qu'un jeu comme tu dit. Mais derrière l'écran, en dessous de nos casque nous somme de réelles personnes ne l'oublie pas.
Du coup j'aimerais savoir combien de temps tu as mit pour écrire cette présentation?

En conclusion, je n'arrive pas au travers de ta présentation et de tes réponses à me projeté avec toi. Tu restes mystérieux et je doute donc de ta capacité d'intégration.

Sur ce je te laisse un contre, et te souhaite une bonne chance dans la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:02

Re Queen,

"Bah oui, mais saches que c'est la première fois qu'on tombe sur une situation pareil, notre objectif est de savoir si tu sera bien intégré parmi nous, si le courent passera entre toi et les guildeux, du coup ça nous pousse à deviner ce qui t'attire à venir chez nous, donc oui, on prends en compte et on lit avec attention toutes tes réponses, mais chacun voit à sa manière ta candidature, chacun a sa propre personnalité."

Pour répondre a cette phrase, c'est simple.. Pour ce qui est d'être bien intégré et si le courant passe il faudrait déjà que j'intègre la guilde car ça ne se fera pas sur un forum, on se connait à peine, même si je vous ai dis quelques trucs sur Moi et la façon de voir le jeu, malgré tout si on y réfléchis je ne connais rien de vous... Bien entendu on peut pas plaire à tout le monde.

Pour ce qui est de prendre en compte ce que je dis, j'espère bien car ce serai dommage d'écrire pour rien tu trouve pas ? ^^... Mais permet moi d'en douter un peu pour certains retour que j'ai pu lire  Wink . Après oui je suis d'accord du fait que chacun voit à ça manière et que chacun a sa personnalité (encore heureux).. Mais quand je vois des questions auquel j'y réponds, je trouve cela un peu dommage... car on dirais que ce que j'ai écris est survolé avec le regard et pas réfléchis... Si on comprend pas quelque chose et que vous voudriez un développement la dessus, OK pas de soucis, mais poser ou reposer la question alors que j'y ai répondu  Laughing ... enfin bon.

Pour ce qui est de tes questions :

Penses tu pouvoir te faire une place dans la guilde ? ou tu jouera dans ton coin ?

Eh bien... Décidément... ^^" Je suis désolé mais j'y ai répondu aussi, mais bon pas grave j'y répond quand même Wink Si je veux rejoindre une guilde que je pense sérieuse, je ne me fatiguerai pas à vous écrire. Autant rester seul et parler a son Muldo vous voyez le délire ? Donc bon c'est normale que dans une guilde il serai bien de jouer ensemble vous trouvez pas ? '-'

Que penses tu de ces couleurs : Rouge et blanc  

Je vois pas trop en quoi cette réponse pourrais t'aider mais je trouve les couleurs sympa, d'ailleurs je me posais la question si l'emblème du Puzzle avais une signification ? Peut être pour exprimer que chacun d'entre vous complète l'autre et que vous avancé ensemble ?

Merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:52

Salut Bilby,

Alors, alors ... En ce qui concerne la candidature en elle-même, je la trouve assez incomplète dans le sens où certes tu as donné toutes les informations du post "Avant de poster une candidature" que l'on attendait, mais je trouve tes phrases un peu trop directes à mon goût. C'est-à-dire que j'ai eu l'impression que tu ne faisais que répondre aux critères demandés sans chercher plus loin afin de ne pas te fatiguer (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste une impression que j'ai eu).

Mais bon, si on considère que c'est ta première candidature sur un forum, ça peut se comprendre. Mais tu aurais aussi pu t'inspirer de candidatures précédentes pour voir ce que l'on attendait réellement. Après si je peux te donner un conseil, ne te limite pas, essaye de rajouter un peu plus de folie à ta candidature car lire une description nature, sans rien, baaaah c'pas ouf quoi ... Même si c'est vrai que c'est pas facile quand on ne sait pas à qui on s'adresse ! Surtout que les fautes d'orthographes n'aident pas. N'hésite pas aussi à mettre un peu de couleur comme tu l'as fait dans tes réponses, ça aère un peu le texte !


Pour te répondre sur certains points, je suis tout à fais d'accord avec toi qu'il y a certains manquement. Si mes phrase sont un peux direct c'est normale et c'est fait exprès, c'est pas que je ne veuille pas me fatigué, je réponds tout simplement au question demandé et aux questions demandé sur la Page. C'est pourquoi j'en ai même parler a Queenie car si il y à des manquement au niveau des questions sur la page il serai bien de lès ajouté (elle m'a dit que cela allais être fais). Car comme je lui ai dit je me réfère a ce que je vois. C'est pourquoi (je le répète) je m'attendais à vous répondre car je le savais qu'il y aurai d'autres questions.

Pour ce qui est des inspirations d'autres candidatures, cela ne m'intéresse pas plus que cela, j'aime bien exprimer les choses a ma manière et si ça plais tant mieux, si pas, bah... tant pis :')

Pour ce qui est des fautes d'orthographes je pense que j'ai compris, c'est juste que j'écris un peux vite sur mon clavier et ne prête pas trop attention a certaines fautes mais bon...


Passons aux questions :

- pour réagir au sujet de l'alliance, si on est amené à en rejoindre une, même si tu ne veux pas participer aux AvA est-ce qu'on te verra participer au canal alliance ou te limiteras-tu à celui de la guilde ?

Je me limiterais a celui de la guilde.

- la description que tu as faite de tes anciennes guildes est assez floue, peux-tu nous donner des noms ?

Je le répète encore une fois que cela ne vaut même pas la peine d'en parler, ce sont tout simplement des guildes lambda comme j'ai pu le décrire un minimum. C'est pourquoi j'aimerai voir si en faisant une candidature cela me permettrai de trouvé enfin une guilde correcte ?

- tu les décris de manière négatives, qu'est-ce qui pourrait me faire croire que notre guilde serait différente de celles-ci

Je te retourne la question. Pourquoi tu y est dans cette guilde et pourquoi tu y reste ? C'est qu'elle a quelque chose a donné tu trouve pas ? A toi de me le dire car j'y suis pas pour répondre a ta question. Justement je veux le savoir.

et que tu ne nous quitte pas très vite pour aller cracher ton venin sur nous dans un autre /g et/ou forum ?

Si je dois vous quitté je le ferai, tant pis, si cela me plais pas au moins je pourrai me dire que j'aurai essayé. Et entre nous tu sais pas a quel point sa me fais chié de faire ça :') Mais bon je le fais et je pense avoir fortement passer l'age des gamineries à "cracher mon venin" xD J'ai tellement pas que ça a foutre mdr.

- j'ai trouvé ta partie IRL assez courte et je suis resté sur ma faim. Certes c'est ton personnage que l'on va inviter en guilde mais c'est TOI derrière ton écran à qui on va parler. Donc si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous dire quels sont tes goûts musicaux ? Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu ne joues pas à Dofus (d'autres jeux ? sports ? ...) ? Si je te demande ça c'est pas juste pour te faire écrire, mais pour te découvrir des points communs avec des guildeux (et en plus ça créé des sujets de conversation, magnifique !)


Si j'intègre la guilde nous nous connaîtrons tous en temps et en heure, mais bon je vais te dire ce à quoi je jouais avant (League of Legends, CSGO, star craft 2, Hots,... etc) et aussi question sport j'ai faissais de la Boxe anglaise, du Muai Thai, du Jujitsu et maintenant je pousse a la Salle x)

- quel est ton prénom ? ... Oooooh ça va, fait pas la tête, je rigooole ! Je n'attend pas de réponse.

Bien vu l'aveugle tu m'a fais rire Laughing

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:14

Salut Ayen,

Je tiens à te félicité car ton commentaire a fais ma soirée xD Bref je cite :

Je pense être assez grand pour te dire le sentiment que j'ai éprouvé, plutôt que de cherché des justifications et trouver d'autres potentiels problèmes, je pense que tu devrais regardé plus en arrière et te remettre en question de ton coté. Après je ne suis pas là pour te blamer ou quoi que ce sois mais je vais te dire en quoi ta candidature m'a déçu. Et je pèse mes mots.

Je suis sur que tu est assez grand, d'ailleurs je n'ai jamais mis cela en question, c'est pourquoi j'ai donné mon avis et que je pensais que "peut être" déçu n'étais pas adéquat mais plutôt qu'il y a des éléments manquant '-' et en arrière je vois que mon dressing Cool

1- Je la trouve réellement très incomplètes, In Game nous connaissons tes métiers mais l'on ne sais pas quel genre de joueur tu es. Si tu es axé PVM ou PVP. Nous sommes un peu obligé de fouiller pour trouver des réponses à nos questions plus que basique.

D'un côté si tu prenais le temps de lire aussi.... ^^" (Tu vois Queenie voilà ce que je disais).

Et IRL tu te doutes du reproche que je vais te faire. Ton prénom, si tu ne veux pas nous dire ton simple prénom. Dans notre guilde on ce connais presque tous entre nous, si la simple barrière du prénom ne peux être franchise dans l'accroche, dans la première vision que l'on a de toi. Je ne peux que être déçu.


Ça... c'est vraiment triste silent

2- Ta candidature m'a l'air baclé.. C'est peut être qu'un jeu comme tu dit. Mais derrière l'écran, en dessous de nos casque nous somme de réelles personnes ne l'oublie pas.
Du coup j'aimerais savoir combien de temps tu as mit pour écrire cette présentation?


Mais elle est baclé, d'ailleurs heureusement que tu l'a vu ! Raaaaaah ! Je voulais tellement que ça passe inaperçue avec mon belle orthographe Laughing et la présentation j'ai mis 1min30 à écrire cela si je me forçais un peux je finissais cela en 45 sec. Donc pour te dire que ca ne rigole pas avec moi ! HAHA :^D

En conclusion, je n'arrive pas au travers de ta présentation et de tes réponses à me projeté avec toi. Tu restes mystérieux et je doute donc de ta capacité d'intégration.

Tant mieux laisse la chance aux autres ils verront j'espère ce que toi tu ne peux voir geek

J'espère que tu te remettra de cette déception à plus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Imparo
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:24

Chers membres de la Rhythm Nation,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et sachez que j'ai pris plaisir a discuter avec vous (j'espère que vous aussi) Very Happy

Dorénavant, je tiens a vous dire que j'ai emplement répondu au question posé sur cette Page et que jene répondrais plus aux commentaires qui suivront celui-ci.

Du coup, j'attend un verdict de la part de la Meneuse (bon ou mauvais) mais j'espère bon xD.

Je vous dis a très bientôt et prenez soin de vous.


Signer : Un dofusien sympathique qui aimerai vivre en Afrique.. (j'ai pas trouvé mieux comme rime). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aesteel*

Aesteel*


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Clichy (92i)

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:37

Imparo a écrit:


Signer : Un dofusien sympathique qui aimerai vivre en Afrique.. (j'ai pas trouvé mieux comme rime). What a Face

Ah oui... Je m'attendais un d'la Punch sale ! Du genre, Imparo mange des gâteaux, il à peur de devenir gros, sa maman lui dit mon coco, tu finiras dans un zoo, celui du COOONNNGOOOOOO (Dédicasse 243 Yannick Bolasie Zaïrois sauvage 93 écrasement de te-te, ils font du keuzou d'R&n'b de l'opéra )

Sinon je me tâte encore sur mon vote, sâche qu'en guilde nous en parlons aussi, et que c'est dur à trancher ( Pour moi ).

Bonne soirée, prend soin de toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Aequaa
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:41

(Re)bonsoir
Je reste très perplexe face à tes réponses. Celles-ci me donnent une mauvaise impression à ton égard. Quand nous te posons une question du style "pourquoi veux tu rejoindre la guilde", nous n attendons pas réponse du type " bh j'aime bien les gens" ou "je veux jouer en groupe". Nous nous doutons que c est ton objectif. Pour moi tu ne vas pas chercher assez loin la réponse, elles ne sont pas assez travaillée en soit. Ce qui m amene sur le point où tu dis que l'on ne lit pas les réponses ou que l on ecrit sans prendre le temps de réfléchir. Premièrement cela me fait doucement rire de la part de quelqu un qui ne se relit pas puis je pense que si nous t avons posé la questions plusieurs fois, c est que l on attend une reponse différente des derniers posts, en reprenant le dernier exemple, une réponse du type "j aime jouer en groupe" est inintéressante.
Je te laisse méditer la dessus.
Pour ce qui est de mon vote, je resterai NEUTRE pour l instant avec une tendance CONTRE. A toi de me convaincre avec les reponses des autres
Bonne soirée
Aequa
Revenir en haut Aller en bas
Aequaa
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:45

Je resterai donc sur un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:52

Code:
D'un côté si tu prenais le temps de lire aussi.... ^^" (Tu vois Queenie voilà ce que je disais).

Je parle de ta candidature et si j'ai malgrès tout finalement réussis à la lire je peux t'assuré que je ne vois pas en quoi tu es axé pvp ou pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Azyazy

Azyazy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2017

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:36

salut à toi et merci de t'intéresser à la guilde ^^.
Je vote neutre et je suis vraiment très gentil sent offenser, ta candidature est très petite.
Bon ça me dérange pas trop mais les arguments sont assez faibles et tu n'expliques pas ce que ton perso a vécu.
Donc ton discourt et un peu abstrait Smile . Si tu veux rentrer absolument dans la guilde il faut travailler un peu plus ta candidature (réfère-toi avec les autres candidatures si tu es perdu).
Ah aussi après c'est mon avis ce n'est pas trop à toi de choisir si on a fini avec les questions ^^.

A la prochaine l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2017

Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:47

Re-bonsoir !

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, même si j'ai plus l'impression que tu tournes autour du pot qu'autre chose ... Le but de la candidature comme je l'ai déjà dit plus haut n'est pas de te faire faire un post pour "faire genre" mais pour nous aider à apprendre à te connaître avant d'intégrer la guilde en période d'essai. Si tu n'as pas la volonté de te dévoiler à nous à l'écrit, j'ai peur pour une éventuelle période d'essai ...

Imparo a écrit:
Pour ce qui est des inspirations d'autres candidatures, cela ne m'intéresse pas plus que cela, j'aime bien exprimer les choses a ma manière et si ça plais tant mieux, si pas, bah... tant pis :')

Je ne parlais pas du fond mais de la forme quand je parlais de "s'inspirer". Car comme je te l'ai dit, visuellement c'est pas super fantastique. Mais on est là pour apprendre donc si tu ne peux pas prendre en compte des remarques afin de t'améliorer sans te braquer, c'est bien dommage...

Imparo a écrit:
Je me limiterais a celui de la guilde.

Aïe.

Imparo a écrit:
Je te retourne la question. Pourquoi tu y est dans cette guilde et pourquoi tu y reste ? C'est qu'elle a quelque chose a donné tu trouve pas ? A toi de me le dire car j'y suis pas pour répondre a ta question. Justement je veux le savoir.

On ne parle pas de moi ici, mais de toi. Si je devais te reformuler la question ce serait "pourquoi nous ?". "Oui mais j'y ai déjà répondu nanana", si on te la repose c'est tout simplement que ta réponse n'est pas satisfaisante. Un simple "j'en ai envie" ne justifie rien selon moi, ça ne montre en aucun cas ton intérêt pour nous, bien au contraire. Si on demandait à tout le monde de la guilde les raisons qui les pousse à rester, chacun aurait sa propre opinion. Dois-je supposer que tu as juste regardé l'annuaire et choisi une guilde aléatoirement ? Car là, excuse-moi mais je ne vois pas ce qui t'as poussé à postuler...

Imparo a écrit:
je pense avoir fortement passer l'age des gamineries à "cracher mon venin" xD J'ai tellement pas que ça a foutre mdr.

Je ne fais que citer tes paroles qui portent justement à croire que tu n'es pas stable, et ce n'est pas tellement ce que nous recherchons :
Imparo a écrit:
Pour ce qui est des anciennes guildes cela ne vaux même pas la peine d'en parler car ce genre de guilde il y en a; à la pelle ! Ils te proposent de lès rejoindre, tu accepte, ils te disent BVN (car oui, ils sont tellement flemmard que même l'écrire entièrement ça leurs fais mal au doigts) et puis plus rien Laughing donc bon... Non merci ^^".

Bref, tout ça pour dire que j'étais parti sur un "neutre, à voir ce que ça donnerait en PE". Pas de chance que tes réponses aient tournées au vinaigre... On est là pour discuter, donc si tu ne veux plus prendre la peine de répondre, je trouve ça bien dommage car ça ne fait que révéler un peu plus ton manque d'investissement et de motivation à nous rejoindre. silent Sache que ton sort ne dépend pas seulement de Queenie, mais de tous. Sinon cette candidature n'aurait aucun intérêt.
De plus, tes réponses envers Ayven ne me laisse qu'un mauvais pressentiment à ton égard. Je n'ai pas tellement envie de voir ce genre de chose en canal guilde.

Sur ce je vais donc rester sur un contre et te souhaiter une bonne continuation !  Very Happy

Bilby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:22

salut a toi,
Contrairement à certaines personnes qui semble être choqué que tu divulgue pas ton prénom, moi cela ne me choque pas. Le bémol de ta candidature est sa taille et son manque d'info IG, mais passons, nous avons déjà joué ensemble et je te trouve sympa et c'est le plus important, je ne vais pas rester sur le fait que ta candidature est très moyenne ^^'
Donc pour conclure tu auras mon POUR et j'espère te voir bientôt parmi nous et plus te découvrir sur le discord ! A bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:35

c'est un pour pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [à l'essai]   Recrutement [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhythm Nation :: Recrutement :: Candidature [Ouvert]-
Sauter vers: