Rhythm Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rhythm Nation de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Angz [candidature refusée]

Aller en bas 
+4
Madinho
Arkhenstone
Reymix
Queen
8 participants
AuteurMessage
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:20

Bonjour à tous !

En vous souhaitant une agréable lecture et une bonne année 2017 !
Candidature de Angz [candidature refusée] Candid10

Petite présentation IRL


Je m'appelle Angélique, 22 ans.
J'aime avant tout m'amuser en groupe, boire du thé vert, manger du chocolat et faire du sport par contre je déteste être seule
Je dirais que mes points fort sont d'être à l'écoute des gens, d'être serviable, d'aimer rire, de ne pas me laisser faire et d'être fofolle
Pour mes points faible... si on me propose du chocolat... je deviens folle.
Je peux venir sur Discord, ou teamspeak, tout dépend de l'horaire (bébé qui dort)

Présentation de mon personnage

Je joue une Eniripsa de niveau 106 actuellement (je penses que c'est la seule règle que je ne respecte pas^^) avec le Pseudo de Angz
J'ai choisi la voie du feu car, en étant un personnage devant soigner à la base, ça me paraissait logique^^





Les métiers ne sont pas très développer, bijoutier niveau 65 et le reste je ne m'en suis pas encore occupé, bijoutier est déjà vraiment dur à monter^^

Autres information IG

J'aime beaucoup jouer support, d'où l'éniripsa, j'étais Eliotrope avant mais le gameplay ne me convient pas.
J'ai maintenant 21 jours de jeu (seulement oui !) et je me permets de faire une candidature ici suite à la recommandation de valeent pour cette guilde, et une discussion avec Queenie
Mon principal passe-temps sur ce jeu est de faire des quêtes, mon objectif est de faire toutes les quêtes et d'avoir tout les succès du jeu (1772 actuellement) !
J'aime bien le kolizeum aussi, car en étant seule, ça me permet de jouer en groupe et de soigner ^^

Pour ce qui est de votre preuve de lecture des règles de la guilde, je penses avoir compris (s'il y a une erreur j'en suis désolée lol)

Code 1 : Antidote (Angz)


Ce que je recherche dans une guilde

La bonne humeur et l'esprit de groupe avant toute choses, j'aime être avec des gens, pas forcemment en "jouant ensemble" du a mon petit niveau, mais au moins pouvoir discuter tout en jouant.
Je peux comprendre que mon petit niveau peu handicaper dans le sens ou s'il y a de l'entraide... j'aiderai pas beaucoup au début, c'est évident, mais je ferais de mon mieux pour m'investir !
J'aime aussi jouer au sens propre en groupe, des petits donjon, des sortie en quêtes, des succès ou de la déconnade de base lol.
Pourquoi cette guilde ? comme dit plus haut, le feeling avec Queenie est plutôt bien passer et valeent m'a conseiller de venir ici donc je lui fais confiance et si tout le monde est aussi sympa que Queenie (sauf quand elle afk tel en pleine conversation) ça me parait être une bonne guilde

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Angz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:38

Bonjour Angélique , Bonne année à toi !
Tu as réaliser une assez belle candidature dans l'ensemble Smile

Je te donne mon CONTRE d'avance ! Car tu as un bébé à ce que j'ai crû comprendre :/ donc aucune chance pour moi ...
Plus sérieusement tu m'a l'air motivé et c'est bon sa ! Si tu es quelqu'un d'active c'est la gagne Very Happy
Tu as mon pour bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

Salut jeune aventurière , candidature bien formuler , c'est propre !
Je te donne mon POUR , pour une période d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

Merci ^^ oui je joue beaucoup^^ lvl 106 a 21 jours ça résume en monocompte ^^ (sans etre sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:13

Bonjour Angz,

Je trouve ta candidature structurée et bien organisée.

Cependant j'ai quelques questions à te poser avant de donner mon vote.

Pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde ?
Que peux tu apporter à notre guilde ? es tu quelqu'un du genre à quitter la guilde à la moindre petite embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:23

Bonjour Queen,
Alors j'ai quitté mon ancienne guilde car j'étais seule co environ... 99% du temps^^ donc être dans une guilde pour avoir un blason c'est pas mon truc^^ l'alliance pareil, jamais personne

Sinon non, je cherche une guilde pour rester dedans, les petites embrouilles se règles en discutant calmement pour moi^^

Ce que je peux apporté à la guilde, pour le moment de l'ambiance de la bonne humeur, peut être une motivation a faire les quêtes pour certain^^

Sinon avec le temps, les level up, je pourrais aider un peu partout je penses^^
Je compte aussi monter les métier de forgemagie lorsque j'aurais un peu de sous de coter Smile et bien sur apprendre a faire ça correctement !

j'espère avoir répondu convenablement et avoir été claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:30

Merci pour ta réponse,

Je pense qu'on a besoin d'une mentalité pareil, le level ne signifie rien sur dofus, et personnellement je préfère être en compagnie d'une personne mature et ouverte d'esprit qu'une personne qui cherches la petite bête dans un jeu alors qu'on est sensé s'amuser.

Tu mérites un Pour.

bonne chance.


Dernière édition par Queen le Lun 2 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:31

Merci Queen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part en Franche Comté

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum petite disciple d'Eniripsa!

Voyons voyons...

"je me permets de faire une candidature ici suite à la recommandation de valeent pour cette guilde, et une discussion avec Queenie" a écrit:

Tu as très vite oubliée notre discussion d'hier soir Suspect.

"le feeling avec Queenie est plutôt bien passer et valeent m'a conseiller de venir ici donc je lui fais confiance et si tout le monde est aussi sympa que Queenie (sauf quand elle afk tel en pleine conversation)" a écrit:

BIM dans ta face Queenie, ça agace tout le monde ça.

Bref, belle candidature, comme tu le sait seul ton lvl risque de "bloquer" mais très honnêtement, tant que tu spam pas tout le monde pour xp moi ça me va, et tu n'as pas l'air d'être ce genre de personnes donc bon.

Tu as mon POUR, je veux voir ce que va donner ta période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:08

Bonsoir Reymix haha non je ne t'ai pas oublier^^ t'en fais pas, juste qu'on à parler vite fais par rapport aux discussion avec val et queenie, et ça fait un moment que val m'a conseiller cette guilde, j'attendais de level up un peu ^^

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenstone

Arkhenstone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:43

Hey !

J'ai lu ta candidature avec intérêt, je n'arrive pas à trancher, certes tu m'as l'air fort sympathique mais ton niveau pose problème malgré tes heures de jeu, je pense tout de même que tout le monde à une chance, je me réfère donc à l'avis de Queenie et Reymix

POUR ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Madinho

Madinho


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:03

Salut Angz et bienvenue sur le forum,

Même si ton lvl est un peu problématique je pense que tu peux correspondre à la guilde. Ton lvl va changer tandis que ta mentalité va rester la même (du moins je l'espère) donc pour moi c'est un POUR.

Madinho
Revenir en haut Aller en bas
Tequi-tella

Tequi-tella


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2017

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:00

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:10

Merci à tous Smile mon level change asser vite en effet, j'espère que ca va continuer comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
eskalindra

eskalindra


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2017

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:12

Salut !! Very Happy moi je suis pour ça me fera une copine pour xp sachant que je ne suis moi meme pas très HL ^^ et ta candidature est bien complète donc voila , =)
Revenir en haut Aller en bas
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:35

Merci eskalindra et avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadidragon

Sadidragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:58

POUR !!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokaie

Hokaie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:12

Yo ! Même si tu oses dire que je suis un arnaqueur, tu as quand même mon pour ! Joueuse sympas, qui aime les quêtes et les combats. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:17

Haha merci Hokaie, j'enverrais un mail à Ankama pour que tu puisse avoir le titre Arnaqueur ! Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Angz
Invité




Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Angz   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:48

Petit up à ma candidature, je suis maintenant de niveau 116 et j'ai le métier paysan niveau 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:57

Candidature validée.

tu sera à l'essai dans la guilde pendant quelques jours.


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Angz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angz [candidature refusée]   Candidature de Angz [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Angz [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulations [candidature refusée]
» Réintégration chez les bae [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhythm Nation :: Recrutement :: Candidature [Ouvert]-
Sauter vers: