Rhythm Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rhythm Nation de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Louflouf [acceptée]

Aller en bas 
+3
Queen
Aesteel*
eskalindra
7 participants
AuteurMessage
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:21

Bonjour à tous, candidature suite à un message de recrutement de la part d'Eskaalindra (Merci à elle en passant)   Smile

Présentation IRL :

Moi c'est Grégoire, j'ai eu 21 ans en Janvier dernier. J'habite à Metz en Lorraine. Niveau études j'ai fais un BAC STI2D avec lention que j'ai obtenu en 2014. Je dois faire mon entrée officielle dans l'armée de terre en Octobre au sein du 132BCAT en tant que Maître chien. Si il y a des membre qui sont militaires (sait-on jamais) ou qui veulent en savoir plus là-dessus, je serais râvi d'échanger avec eux. Sinon pour le moment j'ai du temps à tuer sur Dofus étant donné que je ne travail pas.
Niveau hobbies, je suis passionné de musculation et par le monde du sport en général. Je pratique la muscu en salle depuis 1an maintenant.
Je pense en avoir fini avec la partie IRL, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.   Very Happy

Présentation IG :

Comme beaucoup j'ai commencé sur la première version de Dofus, 1.27 si je ne me trompe pas. J'ai dû y jouer peut-être 1an puis j'ai arrêter jusqu'à la version 2.XX oû j'ai repris en 2014 avec un écaflip que j'ai monté 200 sur Ulette en quelques mois. J'ai par la suite sur le même compte monté un Xelor 183, un Panda 183 et un Roub 152. J'ai ensuite arrêté en 2015 pour cause d'ennui, je ne m'amusais plus du tout sur ce jeux. Parallèlement je jouais énormément à CSGO et y joue toujours (Global élite si certains sont interessés pour jouer, mp moi sur Dofus). J'ai repris le jeux il y a 1 semaine et ayant constaté que le serveur etait devenu totalement mort, je me suis dirigé vers un Transfert de personnages. J'ai transféré mon Ecaflip et mon Xelor sur Brumaire. C'est peut-être mal vue (j'en sais rien) mais je préfère être honnête. Je tiens à préciser que cette candidature ne concerne que mon Ecaflip et je suis monocompte.


Parlons plus en détails de mon Ecaflip : Louflouf est un Eca niveau 200, Multi-éléments parcho 100 partout + parcho sorts en cours. Axé PvM mais fait le taff en PvP aussi. Niveau métiers je suis Alchi 110 et Brico 66.
                                                       J'ai un style de jeu la plupart assez rapide. Mais je ne me prends pas la tête du tout, je suis un joueur cool  santa

Candidature Louflouf [acceptée] <a href=Candidature Louflouf [acceptée] 1487247269-eca-multi1 Candidature Louflouf [acceptée] <a href=Candidature Louflouf [acceptée] 1487247269-eca-multi
Motivation :

Je cherche surtout une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et entente entre les membres. Je pense que celle-ci me conviendra parfaitement et j'espère moi aussi lui convenir  


Voilà je pense avoir fait le tour. Si il y a des oublies ou des questions n'hésitez pas. À bientôt j'espère


Louflouf.
Code 1 : Luge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:11

Bonjour,


Candidature sympathique cependant il manque 2-3 points que je voudrais que tu développes:

- Les motivations -> Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

- Ton avancer niveau succès -> Fri1 ? Fri2 ? ou peut être Fri3 ?
- Style de jeu : Tu mets que tu joues en pvm mais pourquoi restes-tu en monocompte ?

- Qu'est qu'il te motives/ t'attires dans une guilde que tu ne trouves pas en solo ?




On n'est pas le meilleur quand on le croit. On est le meilleur quand on le sait. <3
Candidature Louflouf [acceptée] 48666410
Revenir en haut Aller en bas
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:57

- Les motivations : Sans connaite vraiment la guilde c'est difficile. Pour l'instant le seul contact que j'ai eu avec, c'est en discutant avec Eskaalindra. Elle m'avait l'air très sympathique. La guilde possède un forum de recrutement, ça prouve qu'il n'est pas fait à la hâte. C'est ce qu'il me plait dans une guilde. En solo, le principal problème c'est d'être solo justement aha, un guilde ça rapproche forcément les joueurs. Pouvoir discuter et s'entraider c'est aussi un des aspects essentiels d'une guilde et c'est quelque chose qui ne se trouve pas ou très peu en jouant solo.

Niveau succès : J'en suis bientôt à 4000 points. Hé oui le retard d'un an n'a pas arrangé les choses ^^' J'ai accès à Fri3 mais je n'ai jamais fais de dj là bas.

Style de jeu : Je reste en monocompte surtout par flemme. En vrai je koli pas mal mais j'aide aussi des potes à XP.

Et sinon j'ai oublié de le dire mais si vous n'avez pas de serveur vocal j'ai un Mumble avec seulement 12 places mais si ça interesse vraiment je pourrais l'agrandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:15

Je viens de voir que vous avez un discord Razz
Revenir en haut Aller en bas
eskalindra

eskalindra


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2017

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:21

Coucou bienvenue sur notre forum !!

Ta candidature est bien complète Very Happy
J'allais te demander si tu serais motiver pour venir sur discord mais je vois que tu as déjà répondu entre temps :p

Donc pour moi je dirais un gros POUR pour plusieurs raisons:

1) tu es un eca et moi je dis Ecapower !!!
2) Tu as dis que j'avais l'air très sympathique donc je ne peux pas dire non face a ce compliment hahaha

Sur ce bonne chance et à bientôt !


Eskalope
Revenir en haut Aller en bas
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:02

Merci beaucoup, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:51

Hello !

Je trouve ta candidature correcte et bien résumée.

j'ai quelques questions à te poser,

Tu es interessé par les alliances ?
Quels sont tes objectifs sur le jeu ?
Que penses tu nous apporter ?




Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:00

Salut ! Very Happy

Tu es interessé par les alliances ? Etant donné que je viens d'arriver su Brumaire et que je n'ai pas encore eu de guilde ni d'alliance par consequant, je ne sais pas comment cela ce passe sur ce serveur. En revanche j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune guilde dans SLLS, est-ce un choix de votre part ? En tout cas je serais evidement interessé à ce que d'autres guildes nous rejoignent ne serait-ce que pour echanger avec d'autre joueurs mais sinon ça ne me pose personellement aucun souci ! Smile

Quels sont tes objectifs sur le jeu ? Dofus est un jeu extremmement complet je trouve, et je ne suis pas près de le finir lol!. Il me reste encore beaucoup beaucoup de choses à faire, j'essai de me concentrer particulièrement sur les succes en ce moment. J'ai aussi besoin d'un Voile d'Encre PA donc il me faut encore pas mal de kamas Laughing

Que penses tu nous apporter ? Assez compliquée cette questions etant donné que je ne connais encore personne de cette guilde. Mis à part ça je pense que tout le monde peut apporter quelque chose ne serait-ce que de l'expérience de jeu.  En tout cas si je suis accépté vous verrez je suis un membre actif et que je ne renonce presque à aucune proposition, que ce soit succes, quete ou dj ou autre chose. Je serais un membre cool  Razz

En epérant t'avoir convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aesteel*

Aesteel*


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Clichy (92i)

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:17

Salut ! C'est une candidature assez simple, mais que j'apprécie beaucoup quand même... T'as l'air vraiment clean, sans prises de tête et sincèrement cool, ET EN PLUS, t'es dans l'armée de Terre... Je ne peux que m'incliner devant toi lol! Je pense que t'as le profil pour bien faire le con avec les autres sur le Discord en plus donc plus on est fou, plus on rit ! ( c'est ça le proverbe, non, ?) mis à part, le seul "point" auquel je doute légèrement, c'est la migration, donc plus en détail, "comment as-tu connu notre guilde", ou alors, pourquoi Brumaire, tout simplement. Mais bon, tu as amplement mon Pour et j’espère te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:22

Salut Aesteel Very Happy

Merci beaucoup ! Surprised
Concernant ta question pourquoi Brumaire, tout simplement car il n'y à plus personne sur Ulette et j'ai un ami IRL sur Brumaire qui voulait reprendre aussi et qui m'a dit que le serveur etait pas mal actif Smile
Pour la guilde, je l'ai connu seulement grace à un message de recrutement. Je cherchais une guilde à ce moment et j'en voulais justement ce genre de guilde (forum, discord etc..) à l'image de la guilde dans laquelle j'étais sur Ulette. Donc ça tombait bien on va dire Razz
J'ai peut-être des choses à savoir sur la guilde ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:09

Merci pour tes réponses,

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Azyazy

Azyazy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2017

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:47

Superbe candidature très bien présenter assez courte dommage mais tu repponds bien au question se qui montre t'as détermination.

Pour moi se sera un Pour tu as été en sti2d Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2017

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:48

Salut à toi !

Candidature assez simple, ça manque un peu d'informations mais j'ai pas vraiment de question à ajouter pour l'instant et les réponses que tu as données aux autres me suffisent. Y'a pas mal de fautes mais ça reste dans la limite du compréhensible et je suis pas non plus un grammar nazi ! Evil or Very Mad Après je vais pas te mentir les titres en noir sur le rouge ça m'a un peu fait mal aux yeux pirat
Malgré tout je vais rester sur un POUR parce que tu m'as l'air sympa et que je suis pas hyper exigeant.

Bonne chance pour la suite et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:38

Merci beaucoup ! Surprised

Oui les titres en noir c'est pas la meilleure idée que j'ai eu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:08

Merci pour tes réponses, je te met donc un neutre car tu n'as pas su me convaincre avec tes explications!

En espérant te voir dans le jeu afin de faire mieux connaissance.

Bonne journée

On n'est pas le meilleur quand on le croit. On est le meilleur quand on le sait. <3
Candidature Louflouf [acceptée] 48666410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:56

Non en fite j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
goloumi92

goloumi92


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2017

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

Ayven +1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:26

Ayven a écrit:
Non en fite j'suis contre.

T'as perdu la tête vieux iop ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:42

Ayven a écrit:
Non en fite j'suis contre.

Ah oui la douche froide quand même Laughing

Merci goloumi92 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aequa




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:30

Salut à toi Louflouf,

Je trouve ta candidature pas mal ce sera donc un POUR

J'ai juste une question:
Quand tu dis que tu ne candidates que pour ton Eca, cela veut-il dire que tu compte rentrer dans une autre guilde avec ton Xelor?
Revenir en haut Aller en bas
Louflouf1
Invité




Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:18

Merci à toi Aequa Smile

Bonne question, j'ai oublié de preciser que c'etait parce que je ne m'en servais plus du tout pour l'instant. Si je le reprend un jour, je le mettrai bient-entendu dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:53

Candidature acceptée.

Tu sera à l'essai pendant quelques jours.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Louflouf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louflouf [acceptée]   Candidature Louflouf [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louflouf [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Popputte] [acceptée]
» Candidature de Lyhtael (Lystilia ma cra) [acceptée]
» Recrutement dans la guilde [acceptée]
» Bien le bonjour à la Nation [Candidature acceptée]
» Cliquez, vous verrez. [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhythm Nation :: Recrutement :: Candidature [Ouvert]-
Sauter vers: