Rhythm Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rhythm Nation de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]

Aller en bas 
+2
Queen
Reymix
6 participants
AuteurMessage
Azyazy
Invité




Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:21

Avant de commencer je tiens à m’excuser s’il manque des détails croustillant de ma vie qui vous intéresse. Very Happy

                                                                           
Présentation



Bonjour à tous et à toutes je me nomme Azyazy j'ai 18 ans. Je suis une personne mature qui ne vous embêtera pas mais vous aiderez dans votre tâche. Un donjon une quête impossible je serais là pour vous (enfin si je suis connecté bien sûr).
J'ai connu dofus lors  de mes  10 ans et oui 8 ans que je joue à ce jeu. Bon avec quelques pauses évidemment. J’ai commencé par un iop (comme tout le monde) puis je me suis redirigé vers un cra qui était plus facile à l'époque et oui tiré de loin avec un arc pour un petit garçon c’est assez drôle surtout quand l’adversaire ne peut pas te toucher.  Twisted Evil

C'était peut-être l'un de mes premiers jeux vidéo mais pas le dernier vous vous en doutez. J'ai principalement  joué à des fps ou des mobas (lol, battlefield ou encore overwatch...).

                                                                     
Personnage



Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Mini_510


J'ai joué mon cra depuis près de 8 ans parce que oui mon iop a fait même pas 3 mois ^^(le corps à corps n'est pas mon style de jeu favori).Je suis passé par tous les éléments avec ce cra. Commencé par le feu jusqu’au niveau 180, a et oui aussi j’ai gardé ma panoplie bouftou jusqu’au lvl 100 ^^. Je ne suis pas un acheteur compulsif (7 panoplies pour l’instant). Une fois mon niveau 180 j’ai décidé de me mettre feu air, que je n’ai  pas regretté du tout et que j’ai garde pour laisser place au niveau 197 à une nouvelle panoplie air. Puis au niveau 200 celle que je porte actuellement. C’est vrai qu’avec autant de nouvelle mise à jour c’est presque impossible de faire les nouveaux donjons pour une personne solitaire.
Mon cra est terre eau lvl 200 avec principalement 2 métiers joaillomage (200) et bijoutier(166). Je compte augmenter le métier bricoleur puis d'autres encore  (chaque chose en son temps).

Je joue principalement dégât et placement. Pour l'instant je ne fais pas trop de pvp, j'essaye de faire le trophée 1000 quêtés (j'en suis à 940). J’ai actuellement fait plus de 8000 succès en solo.

Motivation



Rien que de faire une candidature pour un jeu et une motivation ^^. Non plus sérieusement je n'ai pas trouvé une guilde en 8 ans qui reste stable. Je m'explique, j'ai toujours été dans des guildes pleines  ou presque mais qui tournent mal ou qui perdent du monde à petit feu, jusqu'à ce qu’il reste que moi ou une trentaine  de personnes (évidemment inactif).
Donc je me suis dit pourquoi pas rentré dans une guilde comme la vôtre, qui ma foi a l’air plutôt actif.
Le faite d'écrire une candidature pour rentrer, me fait penser que vous êtes  motivé, très actives et surtout mature.


                                                                           
Ce qui m’attire chez vous



Sincèrement avoir des règles comme les vôtres me fera du bien (le calme, pas d’insulte, pas de commerce).Le respecte d’autrui. Le faite d’être une petite communauté (enfin avec plus 150 personnes ^^) dans une guilde sans alliance. Et évidemment pas d’alliance, dit pas de conflit.

                                                                 
Autres informations



J'ai fait un peu d'esport sur battlefield. J’ai une petite chaine YouTube  avec un ami (je ne fais pas de vidéo dofus).Je joue aussi sur console.


Je vous demanderai d'être indulgent sur les quelques fautes d'orthographe ou encore dans  la façon dont je m'exprime qui ne peut guère vous apprécier.
A, oui pour le code j'ai pensé a "code 1: Accepter " ou "code 1: Actif", de la chance avec un pseudo en A.  Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature j'espère que je ne vous ai pas fait perdre votre temps. A plus et bon jeu.


Azyazy
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part en Franche Comté

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:16

Bonsoir bonsoir, merci de l'attention que tu portes à la guilde!

*hum hum*

ALORS *craquement de doigts*

"Je suis une personne mature qui ne vous embêtera pas"
Bah c'est à dire que ça, en règle générale, ce sont les gens externes qui pourront te le dire (ou pas).

" J’ai commencé par un iop (comme tout le monde)"


"J’ai une petite chaine YouTube avec un ami"
Envoies copain!

Bon passons aux questions.
Dans quelle(s) guilde(s) étais-tu avant de postuler ici?
Comment est-ce que tu nous as "trouvé", par un intermédiaire, en nous croisant souvent, dans l'annuaire...?
L'argument du "vous n'avez pas d'alliance c'est cool" revient souvent, est-ce que c'est vraiment gênant une alliance pour toi?
Est-ce que si c'est le cas, si on rejoint une alliance, tu nous quitteras?

Bouarf je suis pas très doué pour les questions...

Ah si une dernière, est-ce que tu peux discuter vocalement sur Discord par exemple?

Bref brefons ici, bonne chance, place aux questions et aux votes...
Revenir en haut Aller en bas
Azyazy
Invité




Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Réponse a Reymix    Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:56

Salut à toi. Oulala beaucoup de questions ^^.
Ma chaîne YouTube j'arrive pas à la mettre, mais tape Azy&Jay ^^.
J’étais chez Armageddon pendant pas mal de temps (1 ou 2 ans) . Je vous ai connu grâce à Hokaie. Il m’a beaucoup aidé sur des quêtes, du coup me suis renseigné sur votre guilde.
En soi ce n’est pas l’alliance qui me dérange mais le nombre de gens qu’il peut y avoir et leur mentalité. C’est marrant le conflit entre alliances mais ne faut pas  aller jusqu’à s’insulter. Donc non je ne quitterais pas la guilde si elle ira dans une alliance puisque je sais qu’elle en choisira une bonne. C’est juste que dans les alliances ou j’étais c’est là où il y avait le plus de conflit  
Et oui je peux utiliser Discord, team speak ou Skype.
J’espère que j’aurais répondu à toutes tes questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:33

Bonsoir azy,

Merci d'avoir candidaté chez nous, ça fait plaisir à voir Smile

Si jamais tu es parmi nous, le fait d'utiliser le forum ne te déranges pas ?

Il y'a plusieurs guildes qui utilisent des forums pour recruter des nouveaux membres, donc pourquoi tu as choisi la notre et pas une autre ? surtout que la concurrence est rude sur ce serveur !

Tu t'en sors comment tout seul sur le jeu ?

As tu d'autres motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Azyazy
Invité




Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: répond a Queen.   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui l’iront cette réponse Very Happy .

Ça ne me dérange en aucun cas d’utiliser le forum.
Sincèrement je n’ai pas trop cherché les autres guildes je ne les vois pas trop actif sur le jeu. Je connais juste l’alliance FAIL auquel il faut s’inscrire avec une candidature pour rentrer dans une  de leurs guildes.
J’ai essayé de rentrer il y a trois de sa chez les Nains Fous parce que j’avais un ami chez eux. Mais je n’ai pas pu rentrer suite à mon Age et  à mon manque d’expression.
Vous allez me dire  pourquoi ne pas retenter sa chance ?
Oui mais non. De un mon ami ne joue plus. Puis il m’avait mis quelque commentaire assez méchant ou des refus sens  aucune raison chez certain (ex :   les quelques fautes de frappe ou parce que le règlement je ne l’avais pas signé alors que si). Et surtout leur manque crucial de joueur ce qui signifie qu’il est très difficile pour des gens comme moi de rentrée parce que je n’ai pas assez de vocabulaire pour eux, même si dans l’ensemble ils sont sympas, un très bon meneur et une guilde assez active avec de grosses règles  mais des joueurs qui non rien à faire là où qu’ils ne veulent  pas qu’on rentre dans leur guilde. Même si j’aurais un ticket avec marquette « gratuit pour toi » je nie rentrerais pas. Ils ont pris leur décision et j’ai repris la mienne.
Je ne critique pas l’alliance ni trop la guilde juste les quelques joueurs sans-cœurs.

Pourquoi avoir choisi la vôtre ?
Vous vous direz il a tiré au hasard ce n’est pas possible  et non je me suis pas renseigné sur les autres guildes puisqu’elle ne m’attire pas. Votre guilde c’est l’une des seuls que j’ai rarement vus, du coup cela m’a donné envie de me  renseigner quand j’en ai croisé en donjon ou entrain de m’aider pour une quête.  
Le fait qu’une meneuse gère autant de personnes alors qu’elle est toute seule me laisse dire que la guilde se porte bien et a une bonne joie de vivre ^^.
Dans votre guilde il y a quelque chose qui m’attire, un petit plus que je ne pourrais pas expliquer sinon je n’aurais pas postulé ^^et non je ne postulerais pas dans une autre guilde si on me refuse celle-là.


Solo
Je m’en sors assez bien vue que cela fait longtemps que j’ai mon compte mais très difficile  de jouer tout seul pour faire tous les donjons ou quêtes qui demandent du monde et du temps que les gens n’ont pas forcément. Donc oui passé des mois pour ramasser quelques millions sont assez durs mais je suis une preuve que c’est possible d’être mono compte sans abandonner. Evidemment il y aura mieux que moi ^^.


Motivation
Comme je l’avais dit des personnes qui feront une lettre de candidature seront plus matures et aurons une meilleur pensé d’esprit, après rien ne  m’empêche de rigoler avec certaines personnes  de sujet quelconque. J’ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure voire comment ça fait d’être dans une vraie guilde parler correctement, aider les gens ou demander de l’aide. Puis même pourquoi ne pas  organiser des sorties de  donjons ou autres ^^.

Merci d'avoir consacré du temps pour moi et ne pas hésiter à me poser d'autres questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:56

Je trouve tes réponses sincères et je comprends ta situation,

Je suis pour ton entrée dans notre guilde, merci d'avoir répondu à mes questions.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:25

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part en Franche Comté

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:27

Tu as mon POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hokaie

Hokaie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:55

Azy je vote POUR. Salem!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenstone

Arkhenstone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:05

Salut Very Happy

J'allais te poser quelques questions mais apparement Queenie et Rey sont de meilleur agent de la CIA que moi Wink. Suites à tes réponses et à ta candidature, je te donne mon POUR au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part en Franche Comté

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03

Bon bah après réflexion et tout, j'ai finalement décidé de te mettre un
Spoiler:
j'espère que tu comprendras ce choix de ma part...
Oui je suis un petit comique oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azyazy
Invité




Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Merci    Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:57

Salut à tous et à toutes et merci de me soutenir pour cette candidature.
Ça fait plaisir ^^.

Azy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrazil

Idrazil


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:03

Bonjour jeune individu moi et mon ami bleué du nom de Tyhxz sommes pour ! flower flower flower flower cheers cheers cheers cheers cheers rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Madinho

Madinho


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

Tu m'as l'air sympatoche!
POUR

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2016

Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:01

Candidature acceptée,

Tu sera à l'essaie pendant quelques jours.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhythmnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]   Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour vous jouer de mauvais tour. [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquez, vous verrez. [candidature acceptée]
» Des amis pour Bilby [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhythm Nation :: Recrutement :: Candidature [Ouvert]-
Sauter vers: